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Actualiltés E-Commerce #Mode

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En 2017, les ménages français ont dépensé près de 20% de leur budget dédié aux vêtements sur Internet.

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Ce qui fait de la mode le marché où l'e-commerce BtoC est le plus développé, juste après la vente de biens culturels, multimédias et électroménagers. Résultat, la concurrence se fait rude entre les marchands et l'e-commerce de l'habillement s'est structuré autour de trois catégories d'acteurs, selon l'étude "Le marché de la mode" publiée par Xerfi, dont voici plusieurs enseignements.

E-commerce : la mode toujours en tête des produits les plus achetés sur la Toile

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Les Français sont 59 % à avoir commandé des produits de mode/habillement en 2016, en faisant la catégorie de produits la plus consommée en ligne, devant les biens culturels (49 %), les chaussures (39 %), les voyages (38 % ) et la beauté/santé (37 %). Les articles de sport arrivent eux en 11ème position (20 %), selon la Fédération de la vente en ligne (Fevad).

Top 5 eCommerce : catégorie mode et habillement

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La plateforme eCommerceDB, lancée par Statista, fournie une base de données comparatives des revenus et indicateurs de performance pour plus de 5 000 entreprises du secteur du e-commerce. Notre graphique issu des données de la plateforme montre le Top 5 des e-commerçants de la catégorie « habillement » qui réalisent les plus gros chiffres d’affaires en France.

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